AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 interview de marie-josée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
WEB MISS.



Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: interview de marie-josée.   Mer 27 Juil - 21:01

Citation :
La doyenne de Secret Story 5, Marie-Josée a quitté l'aventure samedi à la surprise générale. Celle qui a été bonne soeur pendant six ans est de retour chez elle au Québec. Elle revient sur son court passage dans la maison des secrets et sur son attachement aux autres candidats, en particulier Morgane, Julie, les jumeaux et surtout Sabrina qu'elle soutient ardemment.

Télé-Loisirs.fr : Comment avez-vous débarqué dans Secret Story ?
Marie-Josée : En fait, c'est la production qui m'a invitée à participer à Secret Story 5. Les producteurs avaient trouvé mon histoire d'ancienne religieuse via mon site Internet "Un amour avec la vie" sur lequel j'écris depuis plus d'un an. J'ai beaucoup hésité dès le départ mais après quelques jours de réflexion, j'ai finalement accepté.

Vous connaissiez le jeu ?
On ne connaît pas cette version là de la télé-réalité avec le jeu des secrets. Au Quebec, on connaît simplement Loft Story ou Star academy. J'ai donc fait des recherches et on m'a expliqué le déroulement.

Comment devient-on bonne soeur à 22 ans ?
Depuis l'âge de 15 ans, je suis fascinée par Dieu, l'au-delà, la vie après la mort. J'ai toujours cherché vers cette direction et à 22 ans, j'ai fait une retraite dans un centre catholique où j'ai vécu une expérience spirituelle très forte qui a bouleversé mon parcours. J'ai commencé par m'impliquer dans une communauté et rapidement, j'ai décidé d'y passer une année. J'y suis resté six ans.

Pourquoi avez-vous quitté cette communauté au bout de six ans ?
Il y a diffentes raisons qui m'ont fait comprendre que ce n'était plus ma place. La vie m'a rendu service en quelque sorte.

Vous êtes toujours croyante ?
Je suis toujours croyante, j'ai une très belle relation avec Dieu. Je suis toujours autant fasciné par le monde de la spiritualité.

Vous étiez la plus âgée de la maison des secrets. Ce n'était pas trop difficile ?
Ces jeunes m'ont fait une place tout de suite. Ils ont été exceptionnels. J'ai vécu une très belle expérience avec eux.

Vous pensiez avoir le mal du pays si vite ?
Je savais que mon fils allait me manquer rapidement. Dans le meilleur des mondes, je pensais rester un mois et être éliminée assez rapidement. Après avoir vu le fils de Sabrina à la télévision vendredi soir, c'était le coup final. Il était clair que pour moi que l'aventure était terminée.

Comment se sont passées les retrouvailles avec votre fils ?
C'était un beau moment. J'étais très émue. Après quatre heures, on a joué ensemble au camion et on s'est baigné comme si de rien était. C'était très agréable.



Les candidats ont fondu en larmes lors de l'annonce de votre sortie. Vous vous attendiez à un tel comportement ?
Je m'attendais pas à que ce soit aussi émotif. J'ai alors réalisé que ces jeunes s'étaient attachés à moi. Certains s'étaient confiés, m'avaient ouvert leur coeur, m'avaient partagé leurs difficultés ou les enjeux de leur vie. Je leur ai donné des conseils pour qu'ils s'en sortent.

Vous vous êtes attachés à certains d'entre eux ?
J'ai eu un coup de coeur pour les jumeaux, Zarko et Zeljko, qui sont des jeunes hommes qui ont le coeur sur la main et qui m'ont beaucoup fait rire. Je me suis liée avec Morgane et Julie qui sont des jeunes femmes sensibles et génereuses.

Vous avez découvert les secrets des candidats. Qu'en pensez-vous ?
En fait, j'ai beaucoup ri car dans la maison, on essaye de trouver des gros secrets très lourds. Plusieurs ont des secrets relativement légers. Cela m'a confirmé pour les faux couples. Je pensais qu'ils se connaissaient mais je n'avais pas trouvé leur lien.

Vous allez prier pour Sabrina ?
Son secret est très beau. J'espère que Sabrina va gagner et va remporter cette grosse somme d'argent pour ses projets qui lui tiennent à coeur. C'est une mère monoparentale qui a un parcours de vie qui démontre bien sa force et sa détermination. Effectivement, tout mon coeur est avec elle.

Vous allez faire quoi maintenant ?
Dès lundi, j'avais une réunion Tupperware avec ma brigade. Je vais quand même prendre quelques jours de vacances.
Thomas Robert - mercredi 20 juillet 2011 à 15h00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayem-web.secret-story-2.net
 

interview de marie-josée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Activités dans l'ensemble du Canada ''Ensemble pour Haiti''
» Une interview de Jean Raspail
» Interview Cedras
» Marie Fouquet [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: et hop, a la poubelle !-